Inscriptions au Forum des Associations 2024

Le traditionnel Forum des Associations se tiendra le samedi 7 septembre de 10 h à 17 h 30 au Centre culturel La Passerelle.

Comment ça se passe ?

Des stands seront installés à l’intérieur ainsi qu’en extérieur sur le parvis pour proposer des démonstrations et animations gratuites (ils devront être occupés de 10 h à 17 h 30 en continu).

L’installation par les associations se fera le matin même entre 8 h 30 et 10 h et le démontage à 17 h 30.

Un pot de convivialité clôturera cette journée à 17 h 45.

Chaque exposant disposera de 2 tables, 4 chaises, d’un système d’affichage (grilles caddies ou panneaux) et d’une prise électrique (en cas de besoin supplémentaire, un stock de tables et de chaises sera mis à disposition).

Le petit matériel pour l’installation des stands (adhésifs, crochets, pinces, cordelettes, punaises…) est à la charge des exposants.

L’utilisation de cafetières et de bouilloires électriques, ainsi que la restauration dans la salle est interdite.

Un repas sera proposé aux exposants entre 11h 30 et 14 h au restaurant scolaire de l’école Henri Wallon au prix unitaire de 8,02 € = Réservation OBLIGATOIRE

Comment s’inscrire ?

Pour participer à cet évènement, inscrivez-vous en cliquant ICI

En validant celle-ci, vous vous engagez à respecter le cadre inhérent à l’organisation de la manifestation et attestez avoir pris connaissance de la charte de l’exposant.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 juin 2024

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×