La Passerelle, gardez l’œil ouvert sur la deuxième partie de saison !

Elle avait commencé sur les chapeaux de roues en septembre et elle se poursuit sans tarder après les fêtes. La programmation de La Passerelle promet encore de belles surprises pour la nouvelle année.

Sans grand étonnement, ce sont les spectacles d’humour qui ont fait salle comble pour la première partie de saison. Le théâtre a su également toucher un large public. La Passerelle continuera sur sa lancée pour ce début d’année 2024, en proposant quelques innovations : la première sera l’accueil d’un festival de musique en configuration debout sur trois jours (O’Tempo winter festival). Elle sera suivie de nouvelles formes de spectacles comme « Un océan d’amour », qui mêle musique et bande dessinée, ou alors « Mouton noir », en partenariat avec la Scène nationale d’Orléans, qui s’articule autour du freestyle football.

En mai, on sort des murs
La Passerelle proposera également une représentation « hors-les-murs » pour la première fois avec la pièce « Les 4 mousquetaires » de la compagnie La Douce qui aura lieu en plein air devant la bibliothèque Les Jacobins, le vendredi 24 mai à 20 h.
Un spectacle gratuit, ouvert à tous.

L’ouverture de la billetterie en ligne pour les spectacles de la deuxième partie de saison aura lieu le mercredi 10 janvier 2024.

Plus d’informations au 02 38 83 09 51.

Accèder à la billetterie en ligne de la saison culturelle

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×