Demande d’autorisation de buvette Publié le 3 janvier 2023 « * » indique les champs nécessaires Informations sur l'associationNom de l'association* Nom Nom et prénom du représentant* Prénom Nom Adresse* Adresse postale Adresse ligne 2 Ville Code postal TéléphoneE-mail* Vous êtes une* association sportive (10 demandes par an maximum) autre association (5 demandes par an maximum) Informations sur la manifestationNom de la manifestation* Lieu* Adresse postale Adresse ligne 2 Ville Code postal Date du* JJ slash MM slash AAAA Date au* JJ slash MM slash AAAA Les demandes doivent être formulées au minimum 10 jours avant la date de la manifestation.Horaire de* Heures : Minutes Horaire à* Heures : Minutes Nombre de participants (approximatif)*Catégorie de licence souhaitée3eme catégorie boissons fermentées non distillées : vin, bière, cidre, poiré, hydromel, auxquelles sont joints les vins doux naturels bénéficiant du régime fiscal des vins, ainsi que les crèmes de cassis et les jus de fruits ou de légumes fermentés comportant de 1, 2 à 3 degrés d’alcool.) Attestation sur l'honneur* J’atteste sur l’honneur l’exactitude des informations mentionnées ci-dessus Consentement* J’accepte la politique de confidentialité.Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique ayant pour seule finalité de répondre à votre prise de contact pour votre demande d’autorisation de buvette en ligne ; le responsable de traitement est le Maire de Fleury-les-Aubrais. Les données marquées par un astérisque dans le formulaire doivent obligatoirement être fournies, les autres sont facultatifs. La base légale du traitement est fondée sur l’article 6 (1) e du règlement général sur la protection des données – RGPD. Ce traitement de données relève de l’exercice de l’autorité publique dont est investie la commune de Fleury-les-Aubrais en application du règlement général sur la protection et des données et de la loi Informatique et Libertés modifié. Les données collectées seront communiquées aux destinataires suivants : le personnel de la mairie chargé d’apporter une réponse aux demandes reçues. Les données sont conservées pendant une durée de deux ans à compter de leur réception. Conformément au règlement (UE) 2016/679 « RGPD » et à la loi « informatique et libertés » du 06 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et limitation du traitement, d’effacement et de portabilité de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données par voie électronique : dpo@ville-fleurylesaubrais.fr ou par courrier postal : Mairie de Fleury-les-Aubrais, Place de la République, 45400 Fleury-les-Aubrais. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez faire une réclamation auprès des services de la CNIL : https://www.cnil.fr/PhoneCe champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.