La Ville de Fleury-les-Aubrais lance la deuxième édition du Pass’Engagement Mobilité. A destination des Fleuryssois de 16 à 25 ans, il permet d’aider au financement du permis de conduire ou à l’achat d’un vélo en contrepartie d’un engagement citoyen. Les candidatures sont ouvertes du 18 au 31 mai.
2e édition du Pass’Engagement Mobilité
Publié le lundi 11 mai 2026