2e édition du Pass’Engagement Mobilité

Une aide pour bouger, un coup de pouce pour avancer ! Tu as entre 16 et 25 ans, tu habites à Fleury-les-Aubrais ? Engage-toi, la Ville t'aider au financement de ton permis de conduire

La Ville de Fleury-les-Aubrais lance la deuxième édition du Pass’Engagement Mobilité. A destination des Fleuryssois de 16 à 25 ans, il permet d’aider au financement du permis de conduire ou à l’achat d’un vélo en contrepartie d’un engagement citoyen. Les candidatures sont ouvertes du 18 au 31 mai.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×