Du 22 au 24 mai, la Ville de Fleury-les-Aubrais et l’association Espace Culturel Marico organisent le Festival des Arts de l’Oralité.
Festival des Arts de l’Oralité
Publié le lundi 18 mai 2026
Du 22 au 24 mai, la Ville de Fleury-les-Aubrais et l’association Espace Culturel Marico organisent le Festival des Arts de l’Oralité.
Votre navigateur est dépassé !
Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur