4 jours pour prendre soin de sa santé. Les Rendez-vous de la Santé, organisés par la Ville de Fleury-les-Aubrais les 12,13,19 et 21 mai, offrent la possibilité de se faire dépister, de consulter gratuitement des professionnels de santé et associations, et de bénéficier de sensibilisations sur des thématiques autour de la santé.
Les Rendez-vous de la Santé 2026 : consultations, dépistages et prévention
Publié le jeudi 07 mai 2026